Close
Vanessa Paradis sublimée par Samuel Benchetrit, cette confidence qui en dit long

Vanessa Paradis sublimée par Samuel Benchetrit, cette confidence qui en dit long

Même si Vanessa Paradis demeure proche de Johnny Depp, le père de ses deux enfants, sa relation avec Samuel Benchetrit, qu’elle a épousé en juin dernier, est unique. Elle le rappelle d’ailleurs à chaque fois.

La chanteuse et comédienne de 46 ans qui a célébré le réveillon de Noël avec son ex compagnon et leurs deux enfants ne manque désormais plus l’occasion de saluer les qualités de son mari, Samuel Benchetrit.

Bien qu’elle soit souvent discrète sur sa vie sentimentale, de temps à autre, elle couvre son homme de fleurs au détour d’une interview comme dans les pages de ‘Rolling Stone’, l’un des étapes de la promotion de son dernier opus ‘Les Sources’, sorti en novembre dernier.
‘Je dois énormément à Samuel, explique Vanessa Paradis. J’avais déjà des titres d’Adrien Gallo et de Fabio Visco gliosi, mais pas de quoi faire un disque entier’, confie-t-elle à propos de la préparation de son dernier opus.

Et elle a fini par faire appel à son mari, très ‘prolifique et inventif’.
Samuel Benchetrit ‘a donné des ailes aux Sources’, se réjouit la star, qui a été très encouragée et soutenue durant la confection de cet opus.

Il a suivi ‘toutes les étapes sans jamais se fatiguer, de l’écriture au livret, en passant par le mixage, crucial à mes yeux. C’est comme le montage au cinéma, capable d’aplatir ou de sublimer un film’, a-t-elle déclaré.





Laisser un commentaire

Close