Close
Vanessa Paradis «un soutien» à Johnny Depp, elle redore son image ternie par une accusation

Vanessa Paradis «un soutien» à Johnny Depp, elle redore son image ternie par une accusation

Vanessa Paradis serait d’un soutien sans faille pour Johnny Depp dans l’action judiciaire que celui-ci aurait entamé contre «The Mirror», qui a une nouvelle fois terni son image.

Le média britannique, rappelle « RadarOnline », était visé par une plainte de l’acteur hollywoodien, présenté en septembre dernier comme violent et agressif contre son ex femme, Amber Heard. «The Mirror» reprochait aux producteurs des ‘Animaux Fantastiques’ d’avoir fait confiance ‘à un acteur soupçonné’ de violences conjugales’.

Dans son dossier de plainte, un témoignage de Vanessa Paradis aurait été joint, ainsi que celui de deux policiers, qui démentaient les allégations de la bombe texane, qui accusait l’acteur de violences conjugales. Elle prétendait que Johnny Depp lui avait jeté un ‘smartphone sur le visage’.

«Les policiers qui se sont rendus peu après l’incident présumé ont inspecté la propriété et n’ont vu aucun objet cassé, aucune bouteille ou verre brisés, ou de fleurs détruites ou pots renversés», indiquent les documents. «Ils ont interrogé Mme Heard à deux reprises sous un éclairage suffisant, et n’ont pas constaté de blessures, de bleus ni d’enflure sur le visage de la plaignante».
«Quand l’un des officiers a demandé à Mme Heard ce qui s’était passé, elle a répondu ‘rien’ ».





Laisser un commentaire

Close