Close
Vanessa Paradis, un soutien de Joey Starr, selon un proche

Vanessa Paradis, un soutien de Joey Starr, selon un proche

De retour en France après quelques semaines passées à Los Angeles, Vanessa Paradis s’est rendue hier soir au concert de Joey Starr, à l’Olympia.

C’est un proche du rappeur qui a confirmé la présence de l’ex chérie de Johnny Depp à ce concert musical.
Lors d’un entretien accordé au site du magazine «Voici », ce intime qui s’exprimait sous couvert d’anonymat réagissait à la claque assénée par l’ex leader de NTM à Gilles Verdez, chroniqueur de TPMP, qui venait lui rendre visite pour enterrer la hache de guerre.

« Hier soir, il n’a pas dit un mot. Et dès que le géné­rique de fin a été lancé, Joey est rentré chez lui aussi sec. Ce qu’il s’est passé est regret­table mais ça va trop loin. Ce n’était qu’une piche­nette?! JoeyS­tarr est dégoûté », glisse-t-il cet intime.

«  Il est en train de se recons­truire une belle image. Lundi soir il était en concert à l’Olym­pia. Et le tout Paris est venu l’ap­plau­dir, même Vanessa Para­dis était là pour le soute­nir. Aujourd’­hui, tout part en live. ».

Sur le plateau de la Nouvelle Star, le télé-crochet de D8, Joey Starr avait également commenté son agression.
«On n’est pas des pantins, je ne sais pas, tu rentres quelque part tu t’annonces surtout qu’on est entrain de bosser. Je ne sais pas lui s’amuse peut-être, c’est bien, je suis content pour lui, en plus j’ai une blessure à la clavicule que je me suis faite hier, le mec tape dessus, donc voilà quoi, je ne suis pas son pantin, a-t-il lancé.

Ça s’appelle juste du respect en fait. Tu vas chez les gens, tu ne fais pas n’importe quoi, basta ».
Cyril Hanouna a annoncé sur Twitter avoir annulé TPMP ce 20 avril. « Par solidarité avec @gillesverdez, on nous a menti sur les excuses. Je vous informe qu’il n’y aura pas de #TPMP demain. Rdv jeudi #TPMP ».

Laisser un commentaire

Close