Close
Vanessa Paradis – sous tensions avec Jack et Lily-Rose, ce comportement agaçant à Paris (photo)

Vanessa Paradis – sous tensions avec Jack et Lily-Rose, ce comportement agaçant à Paris (photo)

Vanessa Paradis a bel et bien reçu la visite de ses enfants, Jack et Lily-Rose, nés de sa relation avec Johnny Depp. Mais leur comportement a agacé à Paris.

La fête du 50 ème anniversaire de la chanteuse, célébrée le 21 décembre dernier, aurait été gâchée par une très mauvaise nouvelle.

Comme l’a révélé le magazine Public, la veille de ce grand événement qui marque une étape importante de sa vie, la chanteuse «  n’était pas vraiment en mode achat de petits fours et de cotillons… Loin de là, même, puisqu’elle se trouvait à l’hôpital ! Oui, en fin de journée, le personnel de l’hôpital Tenon, dans le 20e arrondissement de Paris ».

Charles, son beau-père et père de Samuel Benchetrit, a été hospitalisé au service maladies infectieuses.

Sur les photos diffusées, Samuel Benchetrit et son épouse semblaient stressés.
Fragilisée par cet épisode, la chanteuse a fort heureusement pu compter sur le soutien de ses enfants, Jack et Lily-Rose, qui ont débarqué à Paris pour lui rendre une petite visite.

Des photos diffusées par le Daily Mail sont aussi relayées sur la page Instagram d’une fan de Lily-Rose Depp.

Mais un détail a agacé les fans, c’est qu’ils fument tous devant leur maman.
«Ils sont Français, pas de surprise », a répondu un internaute. «Lily a presque 24 ans et Jack a presque 21 ans, ils peuvent s’ils le veulent. De plus, Vanessa et Johnny n’étaient pas très stricts, donc c’est un peu normal ».

Laisser un commentaire

Close