Close
Vanessa Paradis sous pression – sa confidence sur Samuel Benchetrit qui lui offre un nouveau projet

Vanessa Paradis sous pression – sa confidence sur Samuel Benchetrit qui lui offre un nouveau projet

Alors que Vanessa Paradis s’apprête à faire ses grands débuts au théâtre, une certaine pression gâche son quotidien. Samuel Benchetrit en cause !

La chanteuse et comédienne se confie lors d’un entretien accordé au magazine Marie-Claire, où elle revient non seulement sur son parcours et ses galères, mais aussi sur ses débuts au théâtre sous la direction de son mari, Samuel Benchetrit.

La séduisante blonde de 47 ans montera en effet sur les planches pour la première fois en février pour jouer dans « Maman », une pièce de son mari Samuel Benchetrit.
Dans Marie-Claire, elle dit se mettre la pression, rappelle « Voici », qui reprend ses confidences.

« J’ai le sentiment de devoir assurer davantage », a-t-elle lancé.
Sa crainte était de se tromper de première pièce. Un projet rare devait lui-être proposé. Samuel Benchetrit aurait finalement réussi à trouver les mots justes.

« Je ne me lancerai dans une telle expérience que lorsque je tomberai folle d’amour d’un texte, a-t-elle indiqué. Pour que je ne me lasse pas de raconter tous les soirs la même histoire, il faudra que celle-ci me bouleverse et que la mise en scène scotche les spectateurs ».

Son homme a réussi à la convaincre et elle fera donc face à ses fans sur la scène du théâtre Edouard-VII, à Paris, à partir du 2 février, occasion de donner la réplique à Eric Elmosnino.

Par ailleurs, Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit faisaient partie des personnalités qui s’étaient exprimés sur leur quotidien durant leur confinement.
Cet échange a été organisé par Télérama et le Centquatre, centre culturel à Paris, le samedi 28 novembre, de 17 heures à 23 heures.

Laisser un commentaire

Close