Close
Vanessa Paradis, SOS lancé par Johnny Depp, de retour au tribunal, témoignage qui change tout

Vanessa Paradis, SOS lancé par Johnny Depp, de retour au tribunal, témoignage qui change tout

Discrète durant cette crise sanitaire suite au report de sa pièce du théâtre écrite par Samuel Benchetrit, Vanessa Paradis pourrait une nouvelle fois être appelée à contribution par Johnny Depp, qui revient à la charge cette semaine devant la presse britannique.

Après le refus du juge de l’autoriser à faire appel de la décision le reconnaissant comme violent vis-à-vis d’Amber Heard, l’acteur de 57 ans a saisi directement la cour d’appel.

«Mais pour obtenir la tenue d’un deuxième procès, les avocats de l’acteur devront se fonder sur de nouvelles preuves qui n’ont pas été produites en première instance », a précisé le juge Nicholas Underhill, cité par le Soir Mag.

Vanessa Paradis qui n’a pas témoigné durant le premier procès pourrait aider le père de ses enfants à reprendre sa guérilla face à Amber Heard.

En tout cas, c’est à l’issue des audiences qui démarrent cette fin du mois de mars que Johnny Depp saura « si la justice britannique lui accorde la possibilité de laver son nom. ».

Durant le dernier procès, Johnny Depp avait vu sa vie privée déballée. Il avait notamment reconnu une consommation abusive de drogues et d’alcool.
Il a cependant affirmé « n’avoir jamais levé la main sur une femme, soutenu sur ce point par les témoignages écrits de ses ex-compagnes Vanessa Paradis et Winona Ryder ».

Laisser un commentaire

Close