Close
Vanessa Paradis sort les griffes pour défendre son fils Jack, menacé apr Amber Heard

Vanessa Paradis sort les griffes pour défendre son fils Jack, menacé apr Amber Heard

Mère louve pour ses deux enfants nés de sa relation avec Johnny Depp, Vanessa Paradis pourrait sortir les griffes contre Amber Heard, supposée avoir harcelé Jack Depp sur les réseaux sociaux.

«Je vais terminer chacun d’entre vous, je veux dire que c’est à toi de décider, même si je ne gagne pas au tribunal, je vais faire tuer ton père », aurait lâché sur Instagram la bombe texane, en guerre depuis près de trois ans contre le héros de Pirates des Caraïbes qu’elle accusait de violences conjugales. Cette guérilla est loin d’être terminée.

Et ce message, le fils de Vanessa Paradis, âgé de 18 ans, y aurait répondu.
«Ça va être utilisé contre toi. À cause de la menace », aurait-il répliqué selon plusieurs médias américains, repris en partie par Melty.

Mais en réalité, cette rumeur se dégonfle puisque le fils de Vanessa Paradis, plutôt discret, ne disposerait compte officiel sur les réseaux sociaux.
Il s’agit d’un fake, un faux « Jack Depp ».

L’an dernier, le fils de Vanessa Paradis avait fait parler de lui dans les colonnes de Ici Paris, qui affirme que l’angoisse de son illustre mère est qu’il sombre dans l’alcool ou dans la drogue.

Elle aurait pris la décision de « l’installer » dans son appartement parisien.
Ici Paris affirmait même que les enfants de Vanessa Paradis, issus de sa relation avec Johnny Depp étaient « parisiens à l’année ».

Laisser un commentaire

Close