Close
Vanessa Paradis, son rêve d’enfant, appel de pied à Samuel Benchetrit

Vanessa Paradis, son rêve d’enfant, appel de pied à Samuel Benchetrit

De retour avec Samuel Benchetrit après un moment de flottement au printemps dernier, comme le rapportait le magazine Voici, Vanessa Paradis a ouvert son cœur sur son rêve d’enfant, un désir qui l’anime depuis sa tendre enfant.

Le magazine « Nous Deux » qui lui offre sa Une y revient, en reprenant les confidences livrées par la séduisante blonde lors de son passage dans le 20h30 de Laurent Delahousse, sur France 2. Il ne s’agit pas d’agrandir sa famille, elle qui est déjà heureuse maman de deux enfants de sa relation avec Johnny Depp duquel elle est séparée depuis une dizaine d’années.

« J’en rêve depuis que j’ai cinq ans », avait-elle confié les étoiles dans les yeux. Je n’ai pas été productrice pour mettre ça en route, j’ai fait d’autres choses, mais c’est mon rêve ».

Face aux caméras de France 2, la chanteuse et comédienne avait précisé l’origine de son inspiration.

« J’ai découvert le cinéma avec Chantons sous la pluie, évidemment, et puis That’s Entertainment, un documentaire en trois volumes qui compilait les fils de la MGM dont les musicals. Petite, j’ai commencé comme ça, par la danse. Certes on se produisait déjà devant nos familles, mais c’était déjà un public », avait-elle ajouté.

La femme de Samuel Benchetrit qui se produit actuellement au théâtre Edouard VIII dans la pièce Maman se rappelle que la préparation était plus excitante, le trac, le maquillage avant le lever de rideau. « Une fois sur scène, on oublie toute appréhension ».

Laisser un commentaire

Close