Close
Vanessa Paradis « son héritage secret », ce qu’elle a légué à sa fille Lily-Rose

Vanessa Paradis « son héritage secret », ce qu’elle a légué à sa fille Lily-Rose

En entretien avec «Vogue », Lily-Rose Depp a évoqué « l’héritage » secret légué par sa mère, Vanessa Paradis, qui l’a elle-même reçu de sa propre mère, Corinne Paradis.

Alors qu’elle s’apprête à entamer en France la promotion de son dernier film « Les Fauves », l’actrice franco-américaine de 19 ans a livré des confidences sur sa vie privée, et plus particulièrement sur son enfance.
Celle qui serait un coeur à prendre après une prétendue rupture avec Timothée Chalamet évoque notamment ce lien presque familial avec la maison Chanel dont elle est l’égérie.

« Fouiller dans le placard de ma mère. Vous savez, Chanel est vraiment la première chose qui me vienne à l’esprit lorsque je pense à la mode, car j’essayais de lui prendre toutes ses robes et ses chaussures, alors j’étais encore en couche-culotte », se rappelle dans les colonnes de Vogue, la jeune femme, qui a retrouvé sa mère cette semaine à Paris.
« Il y a en fait une photo de moi portant des chaussures Chanel », poursuit Lily-Rose avant de parler de l’héritage légué par sa maman.

Elle s’agit de cette passion pour le parfum Chanel numéro 5. Sa mère le porte, sa grand-mère le porte. C’est une sorte d’héritage, qui se transmet de génération en génération.
« ce parfum est vraiment nostalgique », a-t-elle confié.





Laisser un commentaire

Close