Close
Vanessa Paradis, si proche de son ex…, son mari, Samuel Benchetrit, enrage »

Vanessa Paradis, si proche de son ex…, son mari, Samuel Benchetrit, enrage »

La proximité affichée par Vanessa Paradis qui aurait retrouvé Johnny Depp en secret à Londres aurait froissé son mari, le réalisateur Samuel Benchetrit.

De la nature de la relation entre la chanteuse de 47 ans et du père de ses enfants, il en est question non seulement dans Gala, qui lui consacre un dossier documenté, mais aussi dans « Gossip », qui les assure dans son édition du 27 juillet plus que proche.

« Vanessa Paradis, si proche de son ex…, son mari, Samuel Benchetrit, enrage », titre la publication.
Un séjour secret de la chanteuse et sa fille Lily-Rose Depp à Londres où se tient le procès opposant Johnny Depp à un groupe de presse a été relaté.

Pour autant, aucune photo récente n’est venue conforter cette complicité plus qu’amicale. Il s’agit d’une bruit récurrent qui ne s’est jamais révélée.

Gala de son côté affirme Vanessa Paradis enragée face aux accusations portées contre le père de ses enfants, un exemple pour leur fils Jack.

Amber Heard avait accusé Johnny Depp de l’avoir séquestrée en Australie, où ce dernier tournait un volet de Pirates des Caraïbes, en 2015.

« J’étais dans une maison isolée, loin de toute aide extérieure, et je ne pouvais pas partir. Je me suis sentie piégée par un personne violente souffrant de dépression maniaco-dépressive induite par la drogue, » a-t-elle lancé.

Laisser un commentaire

Close