Close
Vanessa Paradis, si inquiète pour Johnny Depp, elle est toujours aussi proche de son ex, sa déclaration

Vanessa Paradis, si inquiète pour Johnny Depp, elle est toujours aussi proche de son ex, sa déclaration

Bien que Vanessa Paradis soit mariée avec Samuel Benchetrit, cela n’empêche ses liens indéfectibles avec Johnny Depp, le père de ses enfants. Il l’inquiéterait.

C’est le propos du magazine Public, qui revient dans son édition du 23 mai sur la nature de leur relation.

« Huit ans déjà qu’ils sont séparés. Mais la chanteuse reste prête à tout pour le père de ses enfants. Furieuse des attaques contre lui, elle est sortie de sa réserve pour le défendre. Une vraie déclaration », rapporte l’hebdomadaire, en référence au soutien indéfectible de la chanteuse à son ex dans le cadre de l’affaire de violences conjugales, opposant l’acteur à son ex Amber Heard.

« Pendant toutes ces années, il a été un homme si gentil, attentif, généreux, et non violent. Il n’a n’a jamais été abusif ou agressif envers moi », a indiqué la chanteuse de 47 ans dans un message adressé à un juge britannique, en charge de cette affaire médiatique.

Dans cette affaire, la maman de Jack et Lily-Rose aurait pu rester neutre.
Mais quand Amber Heard a accusé Johnny Depp de violences conjugales, elle n’a pas hésité, un « soutien qui a reboosté le pirate au plus fort de la tempête ».
Leurs liens s’étaient trouvés resserrer et Johnny « ne cesse de vanter les qualités de la maman de ses enfants, qu’il retrouve dans les grandes occasions« .





Laisser un commentaire

Close