Close
Vanessa Paradis, show à Madrid, hantée par une terrible disparition

Vanessa Paradis, show à Madrid, hantée par une terrible disparition

Le retour de Vanessa Paradis sur scène est prévu fin octobre avec un show à Madrid. Et s’elle a fait l’impasse sur le mois de septembre, ce ne serait pas pour rien. Une disparition la hante.

La chanteuse fera en effet face à son public sur les planches du Teatro Nuevo Apolo à Madrid le 21 octobre, avant de se produire le lendemain à Barcelone, au BARTS, Barcelona Arts on Stage.

Et elle pourrait être accompagnée par son mari avec qui elle a été repérée fin août à Venice Beach à Los Angeles.

Et trois jours plus tard, c’est sur la scène de Den Atelier Sàrl au Luxembourg que la femme de Samuel Benchetrit assurera une performance dont elle a le secret. Mais le mois de septembre, il serait consacré non seulement aux répétitions, mais aussi à « vivre son deuil » et à se rappeler son père, André, qui perdait la vie un 26 septembre des suites d’un cancer généralisé. C’était il y a deux ans.

Et elle lui a d’ailleurs rendu hommage avec son dernier opus « Les Sources », un domaine situé en région parisienne où il avait l’habitude de prendre du bon temps.
Son père, Vanessa Paradis avait également l’opportunité de lui rendre hommage au micro de RFM.

«L’enfance est liée à des gens qui ne sont plus là. Donc, évidemment, bien sûr qu’il y a une nostalgie. Après j’aime aujourd’hui et j’aime tout de suite aussi », a-t-elle indiqué.





Laisser un commentaire

Close