Close
Vanessa Paradis, ses souvenirs déterrés par Paris Match

Vanessa Paradis, ses souvenirs déterrés par Paris Match

Vanessa Paradis est à l’honneur sur le site de ‘Paris Match’, qui à l’occasion de son 42 ème anniversaire, a dévoilé une couverture du magazine datant de 1990, alors que la chanteuse n’avait que 17 ans.

A l’époque, la chanteuse qui aurait été invitée par Johnny Depp à son mariage prévu pour la fin de n’année avait déploré les attaques dont elle a été la cible.

Portée par le succès « Joe Le Taxi », Vanessa Paradis s’était en effet attirée quelques jalousies.

La chanteuse avait même été accueillie par des huées à la salle du Midem.

Mais, elle ne s’était cependant pas dégonflée devant ce public hostile, a rappelé ‘Paris Match’.
‘Quand j’aurais 20 ans ou 22 ans, il faudra que je leur explique que je ne suis pas qu’un cu***…’, avait-elle lancé, avant de regretter d’être prise à partie dans la rue.

‘Dans la rue, on me traitait de sa***, on me tirait les cheveux’, se souvient-elle.

A cause des attaques subies durant son adolescence, la chanteuse est devenue ‘très casanière’, un point commun qu’elle partage d’ailleurs avec le papa de ses enfants.

‘Je reste à la maison’, répondait le héros de Pirates des Caraïbes à People qui l’interrogeait sur ses activités non professionnelles.
« Si ce n’est pas nécessaire, je ne vais nulle part. Je reste à la maison, je suis catégorique à ce sujet. Je ne m’habituerais jamais à être poursuivi par les paparazzi », fait savoir l’acteur.

Laisser un commentaire

Close