Close
Vanessa Paradis, ses retrouvailles émouvantes avec Jack et Lily-Rose à Paris(photo)

Vanessa Paradis, ses retrouvailles émouvantes avec Jack et Lily-Rose à Paris(photo)

Vanessa Paradis retrouve enfin ses deux enfants, Lily-Rose et Jack, après une brève séparation en raison de leurs emplois du temps surchargé.

Une photo de la star de 45 ans entourée de ses deux enfants a en effet été relayée sur les réseaux sociaux.

Jack Depp, 16 ans, semblait particulièrement ravi de revoir sa soeur ainée, Lily-Rose, qui passe énormément de temps à New York, où elle serait en passe de s’installer avec son compagnon, l’acteur Timothée Chalamet.

«Ils ne se quittent plus… Immédiatement séduite par la personnalité du comédien de 22 ans, aussi «lumineux et positif que Ash, elle a surtout senti qu’une complicité évidente l’unissait à Timothée », a rapporté le magazine Voici, qui dévoile une photo de leur baiser échangé dans les rues de Big Apple.

Et ils partagent énormément de points de commun. Ils sont franco-américains tous les deux.

«Comme elle, placé lui aussi très jeune sous le feu des projecteurs, il la comprend comme personne », rapporte le magazine « Voici », avant de préciser que si Lily-Rose Depp a pris la décision de chercher un appartement à New York, ce n’est non pas pour s’éloigner de ses parents, mais pour se rapprocher de son nouveau compagnon. ‘Reste à espérer que Timothée soit à la hauteur », prévient cependant le magazine people.

Laisser un commentaire

Close