Close
Vanessa Paradis, ses enfants mènent des vraies vies de stars

Vanessa Paradis, ses enfants mènent des vraies vies de stars

Les enfants de Vanessa Paradis et Johnny Depp, Lily-Rose et Jack, mènent des vraies vies de stars, rapporte ‘Public’ dans son édition du 28 novembre.

Pour l’occasion, le magazine people relaye les confidences livrées par Hugues Royer, l’auteur de ‘Vanessa Paradis, la véritable histoire’, une biographie sortie fin octobre aux éditions Flammarion.

‘Lily et Jack, mènent de vraies vies de stars’, titre la publication, en commentaire d’une photo des enfants de la chanteuse de 41 ans.

‘Ses enfants ne manquent ni d’attention ni de moyens’, rapporte ‘Public’, rappelant que Lily-Rose est une ado de 15 ans, bien dans ses pompes, qui rêve si c’est possible de devenir une star.

‘Comme sa maman, à l’époque de son adolescence, elle adore être dans la lumière, et voudrait grandir très vite’, écrit Hugues Royer.

‘Entre les virées shopping, les cours et les concerts de Boys bands, son quotidien est assez riche pour nourrir sa page Facebook, son compte Instagram, et son blog’.

Pour faire plaisir à sa fille, Vanessa Paradis l’avait même accompagnée,’pas très fière’, à un concert de Justin Bieber.

Jack, qui est âgé de 12 ans et demi, n’est pas ‘non plus à plaindre’. ‘Pour ses dix ans, il a eu droit à un concert privé de Marylin Manson’.
Lily-Rose n’est pas en reste. ‘Pour ses 15 ans, elle eu le plus beau des cadeaux : un premier grand-rôle au cinéma aux côtés de son père, Yoga Hosers’, qui doit sortir en salles en 2015.

Laisser un commentaire

Close