Close
Vanessa Paradis : ses enfants lui échappent – Terrifiante confidence de Johnny Depp en plein procès

Vanessa Paradis : ses enfants lui échappent – Terrifiante confidence de Johnny Depp en plein procès

S’il est une chose que Vanessa Paradis pourrait regretter aujourd’hui, ce serait d’avoir laissé ses enfants, Jack et Lily-Rose, se rendre au mariage de leur père avec Amber Heard. Une journée chaotique marquée par la consommation excessive de drogue. Ils lui auraient échappé d’une certaine manière.

L’acteur de 59 ans l’a confirmé dans le procès l’opposant à son ex-femme, Amber Heard, et qui se déroule actuellement en Floride.
La prise de parole de l’ex de Vanessa Paradis est relayée par le Daily Mail ce 20 avril.

Le déroulement de la soirée de son mariage avec Amber Heard à laquelle ses enfants, Lily-Rose et Jack, ont assisté, est exhumé.
Très franc, il explique que les invités ont eu droit à un « dîner, danse et drogues ».

« Qui est-ce qui a pris de la drogue ? », lui a demandé le juge, question que le héros de Pirates des Caraïbes n’a pas manqué de répondre.
« Amber, un couple d’amis à moi », lâche-t-il, avant de poursuivre : « Toute sa bande prenait de la MDMA (ecstasy, ndlr) ».

Il ignore la quantité de drogue consommée. Johnny Depp affirme qu’il n’a pas pris de MDMA, qui à ses yeux est un gaspillage de drogue. «Cela aurait été essentiellement prendre la défonce de quelqu’un d’autre, parce que cela n’aurait pas eu d’effet sur moi », a-t-il déclaré.

Celui qui est toujours en contact avec Vanessa Paradis, qui pourrait finalement témoigner par vidéo-conférence dans ce procès affirme avoir fumé de la marijuana.
«Et… Je ne me souviens pas d’avoir bu. Je ne me souviens pas d’avoir bu à l’époque. Je suis presque certain qu’à ce moment-là, je ne buvais pas d’alcool », a-t-l déclaré, avouant que sa drogue de prédilection est la marijuana.

Laisser un commentaire

Close