Close
Vanessa Paradis et Serge Gainsbourg, un tendre et inédit cliché dévoilé

Vanessa Paradis et Serge Gainsbourg, un tendre et inédit cliché dévoilé

Une photo inédite de Vanessa Paradis et Serge Gainsbourg a été dévoilée sur les réseaux sociaux, où les fans de la chanteuse sont très actifs.

On vous propose de découvrir ce tendre cliché.

Sa relation très particulière avec Serge Gainsbourg, Vanessa Paradis en parlait il y a peu dans «Vogue Paris».
«On savait que les humeurs de Serge pouvaient changer, qu’il avait des hauts et des bas fulgurants», rappelait la chanteuse et comédienne qui apparaissait en Une de Vogue Paris, où elle dévoilait ses charmes sous l’objectif de Karim Sadli.

L’ex de Johnny Depp avait rencontré Serge Gainsbourg à l’âge de 18 ans. Il lui avait écrit intégralement les paroles de « Variations sur le même t’aime », son deuxième album sorti en 1990.

«On a pas mal dit que je lui en avais fait voir de toutes les couleurs, fait réécrire tous les textes, mais c’est faux , rappelle dans un premier temps la star. Il y en avait des sublimes et parfois, il y avait des phrases faciles que je lui ai demandé de reprendre. Mais on parle d’une phrase ou deux sur trois chansons, rien de plus.».
Vanessa Paradis évoquait surtout un serge Gainsbourg « imprévisible et cyclothymique ».

«On savait que les humeurs de Serge pouvaient changer, qu’il avait des hauts et des bas fulgurants, qu’il passait du rire aux larmes, du sérieux à la déconnade en un quart de seconde», disait-elle.

Laisser un commentaire

Close