Close
Vanessa Paradis, sept ans d’amour avec Samuel Benchetrit, l’homme qui l’apaise

Vanessa Paradis, sept ans d’amour avec Samuel Benchetrit, l’homme qui l’apaise

Si Vanessa Paradis prend ses distances avec Johnny Depp, actuellement en France 2, ce serait peut-être pour ne pas froisser Samuel Benchetrit, l’homme de sa vie.

L’acteur-réalisateur l’apaise, rappellent le magazine Gala, qui revient sur leur belle histoire alors qu’ils sillonneront dans quelques mois les routes de France pour les besoins de leur pièce de théâtre  « Maman ».

La maman de Lily-Rose et Jack est en couple avec Samuel Benchetrit depuis sept ans, « et semble plus épanouie que jamais ».

Tout s’est accéléré entre eux à la suite du tournage de Chien, leur pied bébé.
Leur relation a été révélée par le magazine Gala, qui les a immortalisés échangeant des gestes affectueux dans les rues de Bruxelles.

Leur coup de foudre se prolonge au-delà des plateaux de cinéma. Depuis qu’ils sont rentrés à Paris ils sont devenus inséparables. », a confié une source.
«l’alchimie entre les amoureux était palpable, a indiqué l’hebdomadaire. Au début un peu timide sous les flashs, le couple n’a pas caché bien longtemps la complicité évidente qui les unit : regards tendres, frôlements, sourires entendus, l’alchimie était palpable sur le tapis rouge».

Et à 49 ans, la chanteuse et comédienne tourne le dos à des histoires compliquées. Et elle aborde désormais avec Samuel Benchetrit « le virage de la sérénité », indique cette fois Gala.

Laisser un commentaire

Close