Close
Vanessa Paradis « fâchée » avec Samuel Benchetrit, sa mise au point cash (vidéo)

Vanessa Paradis « fâchée » avec Samuel Benchetrit, sa mise au point cash (vidéo)

Même si Johnny Depp « continue » de lui faire les yeux doux, Vanessa Paradis ne jure que par Samuel Benchetrit, son mari depuis juin dernier.

La chanteuse de 45 ans, qui envisagerait de fonder une famille, ne manque plus une occasion de vanter son homme, auquel elle fait une jolie déclaration dans le clip de son nouveau morceau, «Ces mots simples», dévoilé fin octobre.

«Ces mots simples qui font frémir. Et certains autres mourir. Je te les donne à présent. C’est mon cœur, c’est mon sang », chante-t-elle.

Et à la fin de son clip, elle lance tout doucement un « Je t’aime » à son chéri. C’est une manière de mettre un point final aux rumeurs qui disent leur couple implosé. D’après Oops, elle aurait passé une nuit avec Johnny Depp.

Même s’elle lui fait une jolie déclaration, hors de question pour Vanessa Paradis de parler publiquement de leur relation.

En août dernier, elle avait perdu son calme suite à une question sur cette relation d’une journaliste du magazine «Elle».

« Je n’ai pas envie de parler de ma vie privée, ni du mariage en général, avait-elle lâché. Si je dis la moindre phrase concernant ma vie privée, la plus petite chose, ce sera sorti de son contexte, déformé, et je serais obligée de me justifier à ce sujet. Cela me fatigue».





Laisser un commentaire

Close