Close
Vanessa Paradis, séparation avec Samuel surmontée, la page déjà tournée (photo)

Vanessa Paradis, séparation avec Samuel surmontée, la page déjà tournée (photo)

En attendant ses grands débuts au théâtre dans « Maman », dans une pièce écrite pour elle par Samuel Benchetrit avec laquelle elle serait brouille, Vanessa Paradis a déjà fait son grand retour sur les plateaux de tournage.

La maman de Jack et Lily-Rose, nés de sa relation avec Johnny Depp a été repérée sur le plateau d’un tournage le 30 juin dernier.

Une photo sur laquelle on la découvre entourés de technicien a été dévoilée sur les réseaux sociaux. Le titre du film n’a pas été précisé.

Dans quelques jours, la séduisante blonde qui aurait ignoré son mari en coulisse du festival de Cannes, alimentant ainsi leur rupture devrait amorcer les répétitions de la pièce du théâtre Maman, qui se jouera sur les planches d’Édouard VII.

Elle donnera la réplique à Éric Elmosnino et Félix Moati.

Pour l’occasion, elle endosse une « femme sensible, attachante et mouvante ».
«J’ai hâte de jouer au théâtre ! J’imagine que c’est comme pour un concert : chaque soir est différent selon l’énergie des partenaires, le rythme des phrases, l’élocution… Je crois que le secret dans les deux cas c’est l’envie », confiait Vanessa Paradis au micro de France Inter, reconnaissant que jouer dans une pièce mise en scène par son mari lui met la pression.

«On se connaît tellement bien qu’on sait quelles sont les phrases à dire pour arriver plus vite droit au but. Quand on aime les gens, et que les gens vous aiment, on donne encore plus le meilleur de soi. On se dépasse, on est plus généreux, on est plus en confiance aussi. On est plus libre et on a moins peur d’être ridicule », a-t-elle déclaré.

Laisser un commentaire

Close