Close
Vanessa Paradis s’en veut, elle a mis en danger l’héritage de ses enfants

Vanessa Paradis s’en veut, elle a mis en danger l’héritage de ses enfants

L’un des regrets de Vanessa Paradis serait qu’elle n’aurait pas réussi à sauver Johnny Depp de lui-même au moment de leur séparation, et par conséquent sa fortune.

D’après « StarPulse », la star française aurait pu réclamer la moitié de la fortune du père de ses deux enfants, Jack et Lily-Rose, qui était à l’époque estimée à 500 millions de dollars.

Mais en règlement des conséquences financières de leur séparation, celle qui est désormais mariée à Samuel Benchetrit n’aurait reçu « qu’une villa dont la valeur est de 4,5 millions dollars ».
Elle estimerait aujourd’hui que la fortune du héros « Pirates des Caraïbes » aurait pu être sauvée, et par conséquent « l’héritage de ses enfants ».

Durant sa relation avec la française, l’acteur hollywoodien de 55 ans, actuellement sur nos écrans du deuxième volet de « Les animaux Fantastiques 2» aurait engrangé des revenus estimés à plus 300 millions de dollars durant le temps qu’a duré sa sa relation avec Vanessa Paradis.

«Une compensation était donc logique. 4,4 millions ne va pas le mettre sur la paille », raillait à l’époque une journaliste de MBC, qui rappelait que Vanessa Paradis avait mis sa carrière en berne pour suivre son compagnon sur les plateaux de tournages.

Laisser un commentaire

Close