Close
Vanessa Paradis sème la zizanie entre Johnny Depp et Amber Heard

Vanessa Paradis sème la zizanie entre Johnny Depp et Amber Heard

Vanessa Paradis aurait réussi à contrarier le projet de mariage de Johnny Depp, le papa de ses deux enfants, et Amber Heard. Deux ans après la confirmation de leur séparation, la nature de la relation du héros des « Pirates des Caraïbes » et de la belle quadra continue à intéresser les médias du monde entier.

Après le magazine « Star » qui suppose que l’acteur de 50 ans n’aurait toujours pas renoncé à son ex, c’est au tour du « National Enquirer », relayé par Designntrend, d’aller dans ce sens.

L’obsession de Johnny Depp pour Vanessa Paradis est supposée sur le point de ruiner sa relation avec Amber Heard avec qui, il s’est fiancé à la mi-mars.
« Croyez-moi, Johnny s’est rendu compte qu’il avait des sentiments très forts pour Vanessa après avoir découvert ses photos glamour », souffle une source proche de l’acteur, qui affirme que le héros de « Transcendance » a redécouvert la maman de ses deux enfants sous « un autre jour ».

Vanessa Paradis que « Voici » affirme en couple avec Benjamin Biolay aurait enfin atteint son objectif « avec sa séance photo » en Californie.
« C’est exactement l’effet qu’elle voulait avoir sur Johnny », croit savoir cet indiscret qui précise en outre que le mariage de Johnny Depp et Amber Heard serait également compliqué par les amis de l’acteur, « décidés à le dissuader d’unir sa destinée » à la blonde, en raison de « leur différence d’âge ».

Laisser un commentaire

Close