Close
Vanessa Paradis, un séjour discret à New York

Vanessa Paradis, un séjour discret à New York

Si Vanessa Paradis a pris du bon temps à la mi-octobre à Los Angeles comme l’avait rapporté ‘Voici’, elle aurait également séjourné à New York, laisse entendre ‘Bunte’ sur son site internet.

Pour l’occasion, le magazine allemand qui avait chargé il y a peu l’ex de Johnny Depp en moquant son look ne livre pas plus de précisions.
Il est cependant rappelé que l’artiste a toujours apprécié l’anonymat dont elle jouissait à Big-Apple, une ville qu’elle connait depuis l’âge de 20 ans.

C’est d’ailleurs ce que Vanessa Paradis a rappelé en octobre dans les colonnes de la version allemande de ‘Gala’, où elle clame son amour pour cette ville, lieu de tournage de son film ‘Apprenti Gigolo’, qui marque ses premiers pas à Hollywood.
‘Ici, à New York, personne ne vous reconnaît’, se réjouit-elle.

Ce propos, la star de 42 ans, le tenait déjà au printemps dernier lors d’un entretien avec ‘MetroNews’.
« Oui très bien pour y avoir vécu il y a 20 ans alors que je connaissais la notoriété en France depuis quelques années », a-t-elle répondu à une question du journaliste qui lui demandait s’elle connaissait Big Apple.

La complice de Benjamin Biolay précisait ensuite avoir découvert le plaisir de se « fondre dans la masse ». « C’est une ville trépidante, vibrante. Le symbole de la liberté », ajoute celle qui sera l’invitée du Grand Journal le 24 novembre prochain, dans le cadre de la promotion du DVD de sa tournée ‘Love Songs’.

 

Laisser un commentaire

Close