Close
Vanessa Paradis se force pour Lily-Rose Depp, étrange rencontre avec Amber Heard

Vanessa Paradis se force pour Lily-Rose Depp, étrange rencontre avec Amber Heard

Même si Vanessa Paradis ne porte pas Amber Heard dans son cœur, elle aurait déjà l’opportunité de la croiser à l’occasion d’une fête familiale. Elle traversait une sale épreuve.

C’était à l’époque de sa rupture avec Benjamin Biolay, qui l’aurait lâchée pour Anna Mouglalis, l’une de ses meilleures copines.

Cette rencontre était évoquée par le magazine Closer à l’époque. C’était à l’occasion des 16 ans de sa fille Lily-Rose, la fille qu’elle a eue de sa relation avec Johnny Depp.

« Difficile alors de penser à se reconstruire à nouveau trois ans après avoir déjà été quittée pour une autre », rapportait le magazine people, en commentaire de quelques photos de la chanteuse dans les rues de Los Angeles.
Elle aurait fait quelques emplettes pour l’anniversaire de sa fille.

Vanessa Paradis «  se forçait d’ailleurs à sourire pour fêter les 16 ans de sa fille avec Johnny Depp et Amber Heard. Un moment où elle n’avait sans doute pas envie de faire des risettes à son ex et sa femme, mais pour Lily-Rose et Jack, Vaness est prête à tout ».

Les confidences de la femme de Samuel Benchetrit sur la maternité ont été reprises.
« Ce qui change avec la maternité, c’est que vous n’êtes plus la priorité de votre vie, expliquait-elle. « C’est le seul amour qui ne faiblit jamais ».

Laisser un commentaire

Close