Vanessa Paradis, Samuel Benchetrit, zone orageuse, la vérité éclate

Vanessa Paradis est supposée avoir confirmé des bisbilles conjugales, une traversée d’une sombre période avec Samuel Benchetrit. Fort heureusement, une nouvelle version moins dramatique est livrée. Tout irait pour le mieux.

Fin mars, le magazine « Olé » reprenait des confidences de Vanessa Paradis « reconnaissant » une grave crise. Les circonstances dans lesquelles ces propos « ont été tenus » n’ont pas été précisées.

En tout cas, tout semble aller pour le mieux, rappelle « Ici Paris » dans son numéro du 29 avril.
L’hebdomadaire revient les coulisses du 18 anniversaire de Jack, le fils que la chanteuse a eu de sa relation avec Johnny Depp.

La star de 47 ans a réussi à le rapatrier en France dès que le président Donald Trump a pris la décision « de fermer la frontière des États-Unis » pour protéger sa population.

Son anniversaire a été célébré dans l’appartement parisien de sa mère.
« Des rires, des joies, de la bonne humour, et beaucoup d’amour », a commenté la publication, alimentant pour l’occasion la solidité des liens de Vanessa Paradis et son mari, qui ne sont pas près de d’oublier cette fête familiale.

« Ils manquaient bien-sûr du monde, mais les personnes qui comptent étaient à ses côtés, dans cet appartement transformée en petit paradis familial le temps de la pandémie ».





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales