Close
Vanessa Paradis – Samuel Benchetrit veut la ruiner – Elle ouvre son coeur

Vanessa Paradis – Samuel Benchetrit veut la ruiner – Elle ouvre son coeur

Visée par une odieuse rumeur récurrente mettant en avant la prétendue fragilité de son couple avec Samuel Benchetrit, Vanessa Paradis répond indirectement et évoque un projet qui lui tient à coeur. Une future collaboration avec son mari.

Leur couple serait inscrit sur la durée.
Le magazine « Olé » a pondu pour la nième fois un article relatif à la vie sentimentale de la chanteuse de 47 ans. Et cette fois, non pour annoncer des retrouvailles discrètes avec Johnny Depp ou leur éventuel retour de flamme, mais pour évoquer un divorce avec Samuel Benchetrit, épousé il y a deux ans deux ans dans l’intimité.

Le réalisateur et écrivain voudrait la ruiner.
De l’intox répond indirectement l’intéressée dans « Marie-Claire », où elle évoque la terrible pression de collaborer avec l’homme de sa vie dans « Cette musique qui ne joue pour personne » ou « Chien ».

Vanessa Paradis refuse d’être celle qui ruine une scène.
Et au cours de ses confidences, elle a rappelé un projet qui lui tient à coeur, celui d’être comédie musicale, qu’elle pourrait lancer elle-même, et peut-être avec son mari.

« On pourrait même se demander pourquoi, pendant toutes ces années, je n’ai rien fait pour en initier une », a-t-elle indiqué, avant de rappeler que son métier l’a portée ailleurs, et sa vie a été très bien remplie.
« Il n’est pas trop tard », glisse la star.

Laisser un commentaire

Close