Close
Vanessa Paradis – Samuel Benchetrit – mauvaise « posture » à L.A – Une photo met le feu aux poudres

Vanessa Paradis – Samuel Benchetrit – mauvaise « posture » à L.A – Une photo met le feu aux poudres

Alors que Vanessa Paradis est déjà fragilisée par les déboires de Johnny Depp, le père de ses enfants, la voilà « ridiculisée » par les paparazzi, qui l’ont surprise dans une mauvaise posture à Los Angeles. Son mari risque d’être froissée.

Après le magazine « Gossip » qui la dit proche de son ex, c’est au tour du magazine « Intimité Dimanche », qui la cite parmi les personnalités transformées par le temps. C’est normal !.

« Les célébrités sont exposées aux mêmes affres que le commun des mortels et leurs enfants sont également exposés aux risques et épreuves de la vie. La beauté passe, comme tout le reste, et les plus grandes stars (…) subissent les outrages de l’âge comme tout le monde », indique la publication.

Et parmi les personnalités citées, il y a non seulement Laura Smet, Laurent Gerra, mais aussi Claire Chazal et Vanessa Paradis.

Et pour illustrer sa métamorphose, une photo d’elle négligée, sans maquillage, et mine sombre sans doute à cause de la présence des paparazzi, a été diffusée. Cette série de clichés a été publiée en novembre dernier par « Public ».

Fort heureusement, ce jour-là, Samuel Benchetrit était absent. Il aurait pu en découdre avec les photographes. L’an dernier, il a failli en venir en mains à Los Angeles avant de voir ses ardeurs calmées par sa chère et tendre.
Il aurait pu risquer une poursuite.

«Ils n’en peuvent plus. C’est un enfer. Les paparazzis sont au pied de chez eux en permanence », confiait une source proche.

Laisser un commentaire

Close