Close
Vanessa Paradis, Samuel Benchetrit, ils se donnent une seconde chance (photo)

Vanessa Paradis, Samuel Benchetrit, ils se donnent une seconde chance (photo)

Après avoir traversé une terrible zone orageuse, qui aurait failli brisé leur couple, Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit se seraient donnés une seconde chance.

Après le magazine ‘Public’, qui faisait cas des tensions au sein du couple que forme la chanteuse de 47 ans et son beau réalisateur, c’est au tour du magazine Lady de livrer une nouvelle plus rassurante. Les deux amoureux auraient pris la décision de se donner une seconde chance et de sauver leur couple.

Ils finiraient ainsi l’année en beauté. Pour autant, ils ne devraient plus collaborer ensemble. Leur dernière collaboration pour les besoin de « Cette musique qui ne joue plus pour personne », tourné l’été dernier, aurait mis le feu au poudre. Sur le plateau de tournage, l’heureuse maman de Lily-Rose et Jack aurait découvert une autre facette de son mari, ‘plus directif, plus exigeant, moins patient, et surtout agaçant’.

Un chroniqueur people cité dans Touche pas à Mon poste » sur C8, a aussi confirmé que la mère de Vanessa Paradis, Corinne, aurait conseillé à sa fille de prendre une distance professionnelle avec son mari.
En confidence avec le magazine ‘Elle’, Vanessa Paradis a quant à elle rassuré sur son couple, en se qualifiant d’amoureuse.

Laisser un commentaire

Close