Close
Vanessa Paradis, Samuel Benchetrit, guérilla conjugale, la raison (photo)

Vanessa Paradis, Samuel Benchetrit, guérilla conjugale, la raison (photo)

Vanessa Paradis serait aux prises avec une crise conjugale avec Samuel Benchetrit, un an et demi après la célébration de leur union. Le couple ne serait pas au top.

Alors qu’on pensait que tout allait bien entre la star française et son mari, mais il n’en serait rien.

Le couple traverserait sa première grosse crise, un an et demi à peine après s’être mariés. Leur belle harmonie serait brisée.
« Travailler ensemble a eu raison de leur belle harmonie », croit savoir Public qui évoque des tensions dans son numéro du 8 novembre.

Ce serait suite au tournage de leur dernier film cet été, «Cette musique qui ne joue pour personne », actuellement en post-production.

« il y a eu des grosses tensions entre eux. Pour la première fois depuis le début de leur histoire, ils traversent un sérieuse une zone de turbulences », confie un proche, qui rappelle que le réalisateur a galéré à trouver le financement de son film, raison pour laquelle il aurait « été moins indulgent avec Vanessa ».

Pourtant après ce tournage, Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit avaient été repérés ensemble à Los Angeles. La fille du réalisateur était avec eux. Le couple ne semblait pas si fragilisé.





Laisser un commentaire

Close