Close
Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit, le coeur gros après l’échec de leur film

Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit, le coeur gros après l’échec de leur film

Chien, la dernière réalisation de Samuel Benchetrit, avec sa compagne Vanessa Paradis au casting, n’a pas été un succès.

C’est le moins que l’on puisse. Il n’aurait été vu que par 8000 personnes, a rapporté le magazine Closer, qui évoque le premier échec du couple.

«Seulement 8000 personnes se sont déplacées dans les cinémas de France lors des deux premières semaines ! La toute première séance de 14 heures à Paris n’a ainsi réuni que 101 entrées en 4 salles, soit 25 personnes en moyenne », rapporte l’hebdomadaire people.

C’est évidemment un coup dur pour le couple qui s’était investi dans cette aventure.
Cela ne fait aucun doute, Vanessa Paradis et son fiancé « doivent avoir le coeur gros ».

Vanessa Paradis a par ailleurs annoncé un grande nouvelle dans les colonnes du magazine « A nous Paris », celle de son retour à la musique, après cinq ans d’absence.

« Je prépare un disque qui sortira à l’automne, s’il est prêt », confiait Vanessa Paradis qui travaille sur ce projet depuis plusieurs mois.
Son dernier opus est Love Song.

«Love Songs date de 2013, ce n’est pas long quand on jongle entre deux métiers, mais sinon c’est vrai, les chan­teurs font des disques tous les deux ou trois ans, poursuivait Vanessa Paradis, qui ne voulait surtout pas se pres­ser : « J’aime prendre le temps, et j’ai la chance de pouvoir prendre ce temps. C’est un luxe incroyable ».





Laisser un commentaire

Close