Close
Vanessa Paradis, Samuel Benchetrit, drame, divorce à 50 millions (photo)

Vanessa Paradis, Samuel Benchetrit, drame, divorce à 50 millions (photo)

De la vie sentimentale de Vanessa Paradis, il en est question dans le dernier Oops, qui livre une bien triste nouvelle, celle de sa prétendue séparation d’avoir son mari, Samuel Benchetrit. Un divorce à 50 millions est évoqué.

« Vanessa Paradis, Samuel Benchetrit, un divorce à 50 millions », titre le magazine people qui alimente une nouvelle fois des tensions conjugales entre la chanteuse française et son mari.

50 millions serait le montant supposé de la fortune de Vanessa Paradis. Samuel Benchetrit de son côté serait « sans le sou ».
Leur confinement n’aurait pas été apaisé.

Cette crise avait déjà été alimentée par Public en novembre dernier. Ils n’apparaissent que très rarement ensemble.
« Pour la première fois depuis le début de l’histoire, ils traversent une sérieuse zone de turbulence », glissait un intime qui s’exprime sous couvert d’anonymat.

Il y a quelque semaines cependant, la fille de Vanessa Paradis, Lily-Rose Depp, avait été repérée à bord d’une moto pilotée par son beau-père. L’apaisement familial semblait au rendez-vous.
On ne peut évidemment pas compter sur Vanessa Paradis et encore moins sur son mari pour commenter cette rumeur récurrente.

Laisser un commentaire

Close