Close
Vanessa Paradis, Samuel Benchetrit, « confinés », astuce pour sauver leur couple

Vanessa Paradis, Samuel Benchetrit, « confinés », astuce pour sauver leur couple

Après avoir traversé une « sombre » période l’automne dernier, Vanessa Paradis et son mari, Samuel Benchetrit, pourraient profiter du ce « confinement » pour travailler sur leur relation. Le Figaro livre un conseil.

En novembre dernier, le magazine « Public » donnait de bien tristes nouvelles de Samuel Benchetrit, en faisant état de la traversée d’une zone orageuse.

« Il y a eu de grosse tensions entre eux », a indiqué une proche qui a décidé de se confier à Public. « La première fois depuis le début de leur histoire, ils traversent une sérieuse zone de turbulence ».

Les difficultés professionnelles de Samuel Benchetrit auraient eu un impact sur leur quotidien. Le réalisateur aurait « galéré » pour financer son dernier projet, « Cette musique qui ne joue pour personne », pour les besoins de laquelle il a dirigé sa tendre épouse.
Il aurait « été directif et moins indulgent avec Vanessa », qui n’aurait pas apprécié.
Vanessa Paradis aurait réussi à sauver son couple en s’éloignant pour sa tournée et pour le tournage d’un autre film, « Les Deux Alfred », signé Bruno Podalydès.
Et cette période de confinement pourrait les aider, à faire un travail de « réflexion sur Leurs relations, conseille cette fois Le Figaro.

« C’est une bonne occasion pour un certain nombre de familles et
de couples de se redécouvrir », indique Stacey Callahan, est professeur de psychologie clinique et psychopathologie à l’Université de Toulouse.

« Partager plus de temps autour de la préparation d’un gâteau, d’un jeu de
société ou encore du visionnage d’une série peut permettre de tisser de nouveaux liens ou de renforcer ceux qui se seraient étiolés avec le temps et le rythme infernal que nous impose notre société ».

Laisser un commentaire

Close