Close
Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit, leur méthode pour «gérer » la révolte de Jack

Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit, leur méthode pour «gérer » la révolte de Jack

Pour gérer Jack Depp, son fils adolescent, qu’elle a rejoint récemment à Los Angeles, Vanessa Paradis profiterait de quelques conseils de son homme, le réalisateur Samuel Benchetrit.

Bien qu’il fasse souvent montre de discrétion, le fils de Johnny Depp faisait en avril dernier l’objet de quelques critiques sur les réseaux sociaux après être apparu avec une cigarette roulée que certains avaient perçue comme du cannabis. Jack Depp a même été qualifié de toxicomane par les mauvaises langues auxquelles l’anonymat donne des ailes.

En défiance, le jeune homme de 17 ans a récidivé afin de montrer qu’il en a que faire des critiques. Il serait dans sa période de révolte.

Et Vanessa Paradis pourrait recevoir une aide précieuse de son mari, qui a eu à ‘gérer’ dans le passé un adolescent, son fils Jules, aujourd’hui âgé de 20 ans, et issu de sa relation avec Marie Trintignant.

Ses méthodes éducatives, le réalisateur et écrivains en parlait dans la version italienne de Vanity Fair.
« Des problèmes surviennent lorsque les enfants découvrent qu’ils peuvent enfreindre les règles », a confié Samuel Benchetrit, qui épaule Vanessa Paradis dans sa tournée estivale. ‘J’ai décidé de faire preuve de compréhension avec Jules, car il m’avait aussi soutenu’, a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire

Close