Close
Vanessa Paradis, Samuel Benchetrit – angoisse familiale – SOS inquiétant de Johnny Depp

Vanessa Paradis, Samuel Benchetrit – angoisse familiale – SOS inquiétant de Johnny Depp

Il serait hors de question pour Vanessa Paradis, soutenue en cela par son mari Samuel Benchetrit d’abandonner Johnny Depp, en pleine crise. Un risque de suicide été évoqué par un média italien.

Si la chanteuse de 47 ans s’affiche au top de sa forme dans les rues de Paris où elle était repérée avec son fils de 18 ans, Jack, on ne peut pas en dire autant du héros de « Pirates des Caraïbes » qui serait au fond au seau selon un média italien Corriere Del Sera.

Très fragilisé, un risque de suicide a été évoqué.
Les accusations de violences et son image entachée à cause de ses addictions pourraient porter un coup fatal à sa carrière.

« Le label violent » détruit durablement sa réputation d’acteur romantique, et pourrait à terme signifier la fin de sa carrière. Un choc pour ses millions d’admirateurs.

« Il me rabaissait à chaque fois que je portais quelque chose de sexy, me disait que j’étais une p*te » en manque d’attention, et j’étais obsédée par la célébrité », accusait son ex-femme devant la Haute cour de Londres.

Amber Heard affirme avoir renoncé à plusieurs rôle à cause des interdictions de Johnny Depp, qui refusait de la voir tourner des scènes torrides.
L’acteur de 57 ans serait au plus mal après ce déballage. Et son entourage le surveillerait comme le lait sur le feu.

Laisser un commentaire

Close