Close
Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit agacés par une confidence trouble de Laetitia Casta

Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit agacés par une confidence trouble de Laetitia Casta

Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit ne manqueraient pas d’être dérangés par une confidence de Laetitia Casta à propos d’une affaire qui les touche de très près.

Le magazine Voici met à l’honneur l’ex reine des podiums, récemment sur nos écrans à l’affiche de « L’Homme Fidèle », occasion de relayer ses nombreuses confidences.

« elle l’a dit ! En vingt-cinq ans de carrière, l’ex-top a prouvé qu’elle avait de multiples talents. Et beaucoup de convictions », rapporte le magazine people, relayant au passage ses confidences et notamment sur l’affaire Bertrand Cantat dont les coups sont à l’origine de la mort de Marie Trintignant, la mère du fils de Samuel Benchetrit.
Elle explique qu’elle ne peut juger cette histoire.

« On ne juge pas la passion. C’est une histoire horrible pour la famille de Marie, mais aussi horrible pour Bertrand Cantat », a-t-elle déclaré, mettant ainsi sur le même plan le bourreau et la victime. Vanessa Paradis et sa soeur Alysson avaient poussé une gueulante à propos de cette affaire lorsque Bertrand Cantat envisageait d’entamer une tournée estivale.

Par ailleurs, dans son livre « Une nuit avec ma femme », Samuel Benchetrit a précisé la manière dont il a annoncé ce drame à son fils.

«J’ai installé notre fils sur le banc. Je lui ai dit qu’il ne te verrait plus jamais. Plus jamais. Il m’a demandé quand il te reverrait. Plus jamais. Il m’a demandé encore quand il te reverrait. Plus jamais. Et encore. Plus jamais».





Laisser un commentaire

Close