Close
Vanessa Paradis, pourquoi s’affiche-t-elle rarement avec son fils Jack ?

Vanessa Paradis, pourquoi s’affiche-t-elle rarement avec son fils Jack ?

Si Vanessa Paradis s’affiche très souvent avec sa fille Lily-Rose Depp, en revanche avec son fils, Jack, elle n’apparait que très rarement.

C’est discrétion doit sans doute être liée non seulement à la minorité de son fils qu’elle entend préserver des regards extérieurs, mais aussi à la personnalité de l’ado, loin d’être attiré par les projecteurs contrairement à sa soeur.

Jack Depp ne semble pas vraiment « décidé à suivre les pas de ses parents et de sa grande soeur », rapportait d’ailleurs Paris Match.

«Encore au lycée, le jeune homme n’est présent sur aucun réseau social. Rares sont les photos où l’on peut observer son visage en entier. Bref, Jack Depp se terre et fuit les spotlight plus que tout », faisaitt savoir la publication.

En entretien avec la presse italienne, Johnny Depp confiait que son fils était très doué en dessin.
Il joue aussi de quelques instruments de musique.

« Jack a toujours été doué en dessin. Il joue aussi magnifiquement de la musique. Mais, il n’a jamais montré d’intérêt particulier pour le métier d’acteur », confiait le héros de Pirates des Caraïbes.
Johnny Depp évoquait ensuite sa fille, Lily-Rose, qui a toujours rêvé d’être comédienne.

« Ma fille en revanche a largement dépassé mon niveau en terme de jeu. Elle chante aussi bien », affirmait l’acteur. J’ai bien essayé de la décourager d’exercer le même métier que moi ou que leur maman, mais force est de constater que je parle dans le vide ».





Laisser un commentaire

Close