Close
Vanessa Paradis « sadique », « insultée et agressée », cela lui a rendu service

Vanessa Paradis « sadique », « insultée et agressée », cela lui a rendu service

Vanessa Paradis se confie sur ses débuts difficiles dans la chanson et les attaques et les humiliations dont elle a fait l’objet.

La chanteuse de 45 ans se livre lors d’un entretien accordé au média « Konbini », où elle a évoqué non seulement ses complexes, mais elle a aussi parlé de ses débuts dans la musique.

Et ce n’était pas évident. Elle a subi énormément d’attaques. Elle se faisait même insulter dans la rue.
« Je pense que c’est comme dans la vie, quand on abuse quoi. Quand on a une chanson qui est restée très longtemps dans le top 50, et qui passe sans arrêt à la radio, qu’on vous voit à la télé, on peut faire une indigestion de vous. Je pense que c’est ce qui s’est passé », tente-t-elle d’expliquer.

« Je m’exprimais plus difficilement quand j’étais plus jeune », poursuit l’épouse de Samuel Benchetrit, qui était à l’époque intimidée.

Vanessa Paradis cachait sa timidité par « une assurance qui me donnait l’air prétentieux ».
Les gens en avaient assez, mais « ils étaient incroyablement violents à mon égard. C’était franchement démesuré quand j’y pense. Mais ça m’a rendu un gros service, peut-être ça m’a permis de ne pas avoir la grosse tête. Ca m’a permis de savoir que j’aimais vraiment ce métier pour y rester », glisse-t-elle.





1 comment

  1. NATHALIE ROLLAND says:

    Vanessa, we love you ? ? ?

Laisser un commentaire

Close