Close
Vanessa Paradis, sa vraie histoire chez Nikos Aliagas

Vanessa Paradis, sa vraie histoire chez Nikos Aliagas

De la vraie histoire de Vanessa Paradis, il en sera largement question dans ’50mn Inside’, le rendez-vous de Nikos Aliagas et Sandrine Quétier sur TF1.

Un dossier sera en effet consacré à la chanteuse de 41 ans le 20 décembre prochain, une belle occasion de revenir sur son parcours et peut-être d’évoquer sa vie sentimentale, et sa complicité avec Benjamin Biolay avec lequel Gala l’affirme en couple.

Le magazine a en effet affirmé, début décembre, que c’est grâce au chanteur lyonnais que Vanessa Paradis a réussi à composer avec le traumatisme lié à sa rupture avec Johnny Depp.

‘Après le traumatisme ‘Johnny Depp’, Vanessa avait besoin de Biolay, besoin de le séduire’, rapporte le magazine people dont le propos est conforté par Hugh Royer, l’auteur de ‘Vanessa Paradis, la véritable histoire’.

‘Son instinct de survie a parlé. Leur liaison est extrêmement forte’, affirme-t-il.
Le journaliste estime par ailleurs qu’au sein du couple, l’ex de Johnny Depp, est le ‘boss’.

‘Elle est le boss, le bulldozer, celle qui structure et qui pose les règles, d’autant plus heureuse que Benjamin lui apporte ce dont a besoin n’importe quel enfant star’, explique-t-il ensuite.
Après avoir passé son enfance, dans ‘une chambre remplie d’autoportraits et de miroirs’, Vanessa Paradis ‘recherche une attention et une admiration extrême’.
Chose qu’elle aurait trouvée avec Benjamin Biolay, plein d’admiration devant sa partenaire.

Laisser un commentaire

Close