Close
Vanessa Paradis- sa fille Lily-Rose snobe à Justin Bieber

Vanessa Paradis- sa fille Lily-Rose snobe à Justin Bieber

Johnny Depp pourrait peut-être une nouvelle fois s’attirer les foudres de son ex compagne Vanessa Paradis et pour cause !

Le héros de « Pirates des Caraïbes » s’est une nouvelle fois livré lors de son passage sur le plateau de l’émission de David Letterman, où il évoque sa fille Lily-Rose, révélant que celle-ci a tourné le dos à Justin Bieber auquel elle a été présentée il y a deux ans.
Alors que la fille de Vanessa Paradis était âgée de 12 ans, son célèbre papa s’était fait une joie de lui présenter Justin Bieber dans les coulisses de l’un de ses concerts.
Elle était folle de joie évidemment. « C’est une sensation étrange de voir votre enfant se comporter de cette manière devant une autre personne et de la découvrir dans cet état », confie l’acteur.
Et d’expliquer ensuite que depuis cette rencontre, de l’eau a coulé sous les ponts. Lily-Rose n’en aurait plus que faire de l’ex de Selena Gomez.
« Elle pense toujours que c’est un artiste talentueux, mais elle est passée à autre chose, à une autre dimension », fait savoir l’acteur de 50 ans, toujours en pleine promotion de « The Lone Ranger ».
Johnny Depp déplore à cette occasion que sa fille ne veuille plus l’accompagner aux concerts.
« Elle préfère aller avec ses copines », confie-t-il, amusé.





Laisser un commentaire

Close