Close
Vanessa Paradis, sa fille Lily-Rose lui échappe

Vanessa Paradis, sa fille Lily-Rose lui échappe

Vanity Fair italien a consacré un dossier à Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis, qui précise la raison pour laquelle n’hésite pas à dévoiler ses charmes, et explique en filigrane que c’est pour échapper à ses parents.

« Je me suis souvent dénudée pour me rassurer, et m’assurer que j’étais mince », dit-elle dans un premier temps.

L’actrice de 19 ans explique que c’était surtout pour « s’établir en tant que femme », et ainsi se démarquer « de ses parents », Johnny Depp et Vanessa Paradis.

Ce propos avait déjà rapporté par le magazine « Closer », qui affirmait que Vanessa Paradis était entrain de perdre sa vie. « Sa fille lui échappe », commentait la publication.

Vanessa Paradis s’est quant à elle dit fière de sa fille, non seulement pour son début de carrière réussi, mais avant tout pour « l’altruisme qui la caractérise ».

« Oui, elle est merveilleuse. Elle apprend vite, elle est lumineuse », confie Vanessa Paradis, avant de qualifier Lily-Rose de fille au « grand coeur ».

« Elle aime la vie », a-t-elle par ailleurs indiqué, au média italien.

Et de rappeler que la jeune comédienne a vécu « une enfance heureuse », très différente de la sienne.

« J’ai préféré inscrire mon fils Jack dans un établissement privé aux États-Unis, plus tôt qu’en France, où le cadre scolaire est plutôt rigide. Aux Etats-Unis, les enfants sont encouragés à développer leur personnalité et à croire en eux-mêmes. il a aidé Lily, je pense, elle prend le meilleur des deux cultures », a par indiqué Vanessa Paradis.





Laisser un commentaire

Close