Close
Vanessa Paradis, sa fille Lily-Rose au coeur d’un scandale sexuel

Vanessa Paradis, sa fille Lily-Rose au coeur d’un scandale sexuel

Vanessa Paradis et sa fille Lily-Rose Depp, issue de sa relation avec Johnny Depp, serait au coeur d’un scandale sexuel. Un magazine people balance à ce sujet.

« Alors que les affaires de moeurs explosent, c’est au tour de Lily-Rose de se retrouver mêlée à des histoires de viols et de harcèlement », indique le magazine France Dimanche, qui fait en réalité référence aux accusations portées à l’encontre de Marilyn Manson, le parrain de Lily-Rose.

Le rockeur est accusé de violences sexuelles et de harcèlement par plusieurs femmes, dont son ex-fiancée Evan Rachel Wood.

Et il a dans la foulée été abandonné par sa maison de disques. Marilyn Manson a également été «effacé» de la troisième saison de la série American Gods, qu’il devait rejoindre le temps d’un épisode.

Les ennuis ne s’arrêtent pas pour le parrain de Lily-Rose Depp puisqu’il a aussi perdu le rôle qu’il avait décroché dans l’adaptation télévisuelle de The Stand, le roman de Stephen King.

Marilyn Manson a brisé le silence en qualifiant les accusations dont il fait l’objet d’«horribles distorsions de la réalité».

Seule l’ex-femme de l’artiste, Dita Von Teese a pris sa défense. «Sachez que les détails rendus publics ne correspondent pas à mon expérience personnelle lors de nos sept années passées ensemble», a-t-elle déclaré sur Instagram.

Laisser un commentaire

Close