Close
Vanessa Paradis « sa curiosité attisée », la future belle-mère de ses enfants la surprend (photo)

Vanessa Paradis « sa curiosité attisée », la future belle-mère de ses enfants la surprend (photo)

Même si Vanessa Paradis est folle amoureuse de Samuel Benchetrit, sa curiosité doit sans doute être titillée à chaque fois qu’il est question de la vie privée de son ex compagnon, Johnny Depp, ne serait-ce que pour le bien de leurs enfants.

Et après avoir tapé dans l’oeil de Jennifer Aniston, l’acteur hollywoodien de 55 ans serait cette fois dans le collimateur de la sublime Jennifer Lawrence, qu’en pensait pourtant engagée dans une relation amoureuse avec un mystérieux producteur dont l’identité n’a pas été précisée.

D’après New Weekly dont la Une du 3 décembre est consacrée à Angelina Jolie et sa ‘pratique de magie noire’, le papa de Lily-Rose intéresserait fortement l’actrice oscarisée de 28 ans. Son côté viril l’impressionnerait.

Johnny Depp quant à lui ne serait pas insensible à son charme, même s’il craint d’avoir ‘encore le coeur brisé’.
Cette rumeur avait circulé une première fois en février dernier, mais elle ne s’était jamais confirmée.

Des rumeurs, il en a été aussi question dans un article documenté d’une spécialiste de la question Aurore Van de Winkel. Elle est l’auteure de ‘Gérer la rumeur, ragots et autres bruits’, et évoquait justement Johnny Depp lorsqu’il était avec Vanessa Paradis.

‘La rupture du duo phare Vanessa Paradis, réputé pourtant solide, a précédé de quelques semaines son officialisation en juin 2012?, a rappelé cette spécialiste. Peut-être la relation de Johnny Depp et Jennifer Lawrence finira-t-elle par se confirmer.





Laisser un commentaire

Close