Close
Vanessa Paradis, sa carrière américaine brisée par Demi Moore

Vanessa Paradis, sa carrière américaine brisée par Demi Moore

En confidence avec «Vogue Paris», Vanessa Paradis explique la raison pour laquelle elle ne s’est jamais lancée dans une carrière américaine.

Celle qui a partagé la vie de Johnny Depp durant de nombreuses années explique avoir été freinée dans son élan par Demi Moore.

«Je ne l’ai pas refusée (la carrière). Disons qu’elle n’est pas venue à moi et que je ne suis pas allée à elle», répond la star de 42 ans qui fait la Une cette semaine de Vogue Paris, où elle dévoile ses charmes.

«J’étais souvent là-bas, disponible, et il y a plein de films indépendants, comme Little Miss Sunshine, que j’aurais adoré faire», poursuit-elle.

Vanessa Paradis explique ensuite avoir été freinée d’une certaine manière par Demi Moore, qui lui est passée devant pour un rôle dans « Proposition Indécente ».

« Je me suis demandée ce que je foutais là, je crois que ça m’a découragée et que je n’ai pas gratté », glisse-t-elle.

«En fait très vite, la carrière américaine, j’ai compris que je n’en voulais pas. Je ne vais tout de même pas faire les films là-bas que je refuse de faire en France », poursuit celle qui est toujours un coeur à prendre depuis sa rupture avec Benjamin Biolay. «  Je ne l’ai pas faite cette carrière, parce que j’ai pris le temps de vivre ».

Laisser un commentaire

Close