Close
Vanessa Paradis « s’éloigne » de Lily-Rose Depp, l’étrange rôle de Samuel Benchetrit (photo)

Vanessa Paradis « s’éloigne » de Lily-Rose Depp, l’étrange rôle de Samuel Benchetrit (photo)

Vanessa Paradis verrait sa fille Lily-Rose Depp s’éloigner de plus en plus, en raison de la proximité avec Samuel Benchetrit avec qui elle est supposée ne pas s’entendre.

L’actrice de 20 ans avait fait une apparition très remarquée à Londres début octobre pour assurer la promotion de son film ‘Le Roi’ dans lequel elle donne la réplique à Timothée Chalamet, l’homme qui partage sa vie depuis un an.

Et Hollywood Life prétendait que la belle blonde allait sans doute faire un petit saut à Paris, où Vanessa Paradis est installée avec son mari, le réalisateur Samuel Benchetrit, mais il n’en est rien.
C’est à New York, où elle se serait offert un nid-douillet que la belle blonde a été repérée.

La fille de Vanessa Paradis a fait une apparition à la soirée d’anniversaire de Bella Hadid. Elle s’affichée sublime lors de cette fête organisée à Manhattan, au Saks Fifth Avenue.

Public affirmait que Lily-Rose Depp évitait Paris à cause de son beau-père, avec qui ‘c’est la soupe à la grimace’. La raison n’est pas précisée, mais la blonde serait peut-être jalouse de la relation fusionnelle de Vanessa Paradis avec son chéri réalisateur.
Dès l’amorce de leur relation, Lily-Rose Depp, durant ses séjours dans la capitale, ne logeait pratiquement plus dans le loft de sa mère au Marrais et préférait prendre ‘une suite au Ritz’.

Laisser un commentaire

Close