Close
Vanessa Paradis « furax » contre Robin Baum ?

Vanessa Paradis « furax » contre Robin Baum ?

Si Vanessa Paradis est supposée irritée par Amber Heard à laquelle elle reprocherait d’avoir mis le grappin sur Johnny Depp, elle le serait encore plus contre l’attachée de presse de l’acteur américain, Robin Baum.

Pas un jour ne se passe sans qu’il y ait du nouveau sur la relation qui semble compliquée entre le héros de « Pirates des Caraïbes » et celle qui a partagé sa vie durant près de 14 ans.
Parents de deux enfants, Johnny Depp et Vanessa Paradis ont mis un terme à leur relation en juin 2012.
Et depuis, le beau gosse a tourné la page, s’affichant désormais avec la bombe texane de 27 ans, Amber Heard, sa partenaire dans « Rhum Express », que la française ne porterait pas dans son coeur.
D’après « The Sun », elle lui reprocherait d’avoir fait chavirer le coeur l’acteur dans l’espoir uniquement de s’accaparer d’une bonne partie de sa fortune estimée à plus de 250 millions de dollars.
Si Vanessa Paradis est supposée détester la texane, c’est une haine sans borne qu’elle vouerait à Robin Baum, la porte-parole de Johnny Depp depuis de nombreuses années.
D’après « Us Weekly », cette jeune femme serait à l’origine l’implosion de leur couple, allégation d’ailleurs confirmée par le magazine « Oops » que affirmait que  » Vanessa aurait toujours vu leur complicité d’un mauvais œil », relayant ensuite les confidence d’un proche dans « RadarOnline. « leur relation est plus qu’un simple business : Il y a eu un flirt entre eux », avait-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close