Close
Vanessa Paradis, révélation sur plan diabolique de l’avocate de Johnny Depp

Vanessa Paradis, révélation sur plan diabolique de l’avocate de Johnny Depp

Proche de Johnny Depp dont elle est un grand soutien, Vanessa Paradis ne pourrait qu’être impressionnée par le plan diabolique de Camille Vasquez, l’avocate de l’acteur.

Comme le précise le magazine Public, elle aurait laissé couler les rumeurs sur sa parade amoureuse avec Johnny Depp dans un seul but. Il s’agirait d’une tactique pour le dédiaboliser.

«Montrer à la cour que Johnny est capable d’être un homme charmant dont n’importe quelle femme peut tomber amoureuse, c’est tout à fait le genre de plan qu’elle pourrait mettre en place », a fait savoir une source proche d’Amber Heard.
La Texane ne goûterait pas à ce rapprochement, qu’elle qualifierait d’opération com’.

Pourtant, la séduisante avocate, très appréciée sur les réseaux sociaux, ne serait pas un cœur à prendre. « Depuis quelques mois, elle sort avec un richissime anglais qui travaille dans l’immobilier. Ce qui ne l’empêche pas, bien sûr, d’avoir pu succomber au coup de foudre… Attention tout de même à l’orage qui pourrait naître du verdict de ce vendredi », glisse la publication.

Johnny Depp joue en tout cas gros dans cette affaire ! L’ex-compagnon de Vanessa Paradis « a tout perdu » et a été « supprimé par Hollywood » après les accusations de son d’Amber Heard, a affirmé son avocat. Il a rappelé que l’acteur de 58 ans « soutient et croit en » le mouvement Me Too, qui dénonce les violences faites aux femmes.

Laisser un commentaire

Close