Close
Vanessa Paradis, son mariage tardif est une « revanche » sur Johnny Depp

Vanessa Paradis, son mariage tardif est une « revanche » sur Johnny Depp

Le fait que Vanessa Paradis ait décidé d’attendre de se marier pour la première fois à 45 ans, alors qu’elle aurait eu l’opportunité de le faire avant, a été expliquée par une psychiatre, citée par le dernier numéro de Gala, qui évoque une sorte de « revanche ».

Gala, comme bon nombre de magazines a d’ailleurs requis l’expertise d’un psychiatre sur les raisons de cette union relativement tardive.

Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit se sont mariés le 30 juin dernier à Saint-Siméon, en Seine et Marne, un village de 900 habitants.

« c’est une manière pour elle de dire qu’avant ça, rien n’était sérieux, définitif. Il y a une forme de folie à se marier alors que toutes les unions s’effondrent avec le temps, mais cela traduit un besoin de réassurance, de se recentrer sur la famille », a-t-elle confié.

« Vanessa, blessée par sa rupture avec Johnny Depp, puis son aventure douloureuse avec Benjamin Biolay verrait dans l’opportunité de se marier une forme de revanche », a-t-elle indiqué.

Paris Match semble conforter cette allégation, bien que le mot revanche n’a pas été employé.

L’hebdomadaire rappelle néanmoins qu’alors que « Johny Depp mange son pain noir », Vanessa rayonne.

Et à propos de Samuel Benchetrit, le magazine affirme qu’il correspond tout à fait « au type » d’homme qu’aime Vanessa : « chanteur, acteur, débraillé, fumeur ».





Laisser un commentaire

Close