Close
Vanessa Paradis, ses retrouvailles avec sa fille gâchées par les paparazzi (photo)

Vanessa Paradis, ses retrouvailles avec sa fille gâchées par les paparazzi (photo)

Après une séparation de quelques semaines, Vanessa Paradis était très heureuse de retrouver sa fille, Lily-Rose Depp, qui tourne son dernier film, ‘The King’, à New York, où elle chercherait un appartement pour s’installer avec son nouveau compagnon.

Pour l’occasion, la star française était accompagnée non seulement de son mari, l’acteur et réalisateur Samuel Benchetrit, mais aussi par son fils Jack.

Mais leur petite promenade dans les rues de Big Apple, une ville que la chanteuse connait pour y avoir vécu durant sa relation avec Lenny Kravitz, a été contrariée par la présence des paparazzi.

Sur les clichés relayés sur les réseaux sociaux, Vanessa Paradis dont le dernier album est actuellement dans les bacs semblait agacée.

Avec son look « street », la star pensait pourtant être discrète.

L’an dernier, après avoir flairé la présence des paparazzi qui se faisaient pourtant très discrets, la petite famille a fait appel à un garde du corps, « un colosse, qui serait ancien du Mossad, les services secrets israéliens, qui a agi comme un rempart ». Il aurait été mis à leur disposition par Johnny Depp.

Mais ce week-end, le colosse en question n’était pas avec eux.





Laisser un commentaire

Close