Close
Vanessa Paradis, un retour en fanfare aux Solidays

Vanessa Paradis, un retour en fanfare aux Solidays

Vanessa Paradis sera du prochain festival de Solidays, qui se déroulera le dimanche 29 juin ont confirmé les organisateurs. L’ex de Johnny Depp est sur tous les fronts en ce moment ! A l’affiche de « Apprenti Gigolo », dernière réalisation de John Turturro dans laquelle elle endosse le rôle d’une veuve hassidique qui a recours aux services d’un gigolo pour booster son moral, la belle quadra n’oublie pas pour autant sa carrière musicale.

Aussi, elle sera du prochain festival de Solidays le dimanche 29 juin, soit le dernier des trois jours que compte cet événement musical de « Solidarité Sida » qui se déroulera à l’hippodrome de Longchamp.
Pour l’occasion, la chanteuse côtoiera le groupe américain De La Soul, qui fait son grand retour après des années d’absence.

Quelques jours auparavant, soit le 21 juin, Vanessa Paradis se produira à Londres, l’une des étapes de sa tournée « Love Songs » dont la deuxième partie démarre dans quelques semaines.

Et février dernier, le magazine « Now » a supposé que la chanteuse allait recevoir une visite du héros de « Pirates des Caraïbes » qui devrait être dans la capitale britannique à la même période.
Cette allégations relayée un peu partout sur la Toile n’a pas pour l’heure était commentée par l’entourage de la chanteuse.
Et elle ne risque pas de l’être tant Vanessa Paradis a érigé la nature de sa relation avec son ex en tabou absolu.

Laisser un commentaire

Close