Close
Vanessa Paradis réjouie, ces retrouvailles inattendues avec un être cher

Vanessa Paradis réjouie, ces retrouvailles inattendues avec un être cher

Après quelques semaines de séparation, Vanessa Paradis devrait enfin retrouver un être cher, qui lui manquait terriblement. Des précisions sur ces retrouvailles.

La chanteuse de 46 ans est très prise en ce moment en raison de sa tournée estivale, un marathon épuisant qui devrait se terminer dans quelques jours. Mais dans la foulée, elle entamera en région parisienne le tournage de son nouveau film sous la direction de son mari Samuel Benchetrit.

Et en raison de son emploi du temps très chargé, Vanessa Paradis ne pouvait évidemment faire le déplacement à Los Angeles, pour y retrouver son fils Jack. Mais heureusement,  ce dernier devrait lui faire la surprise en débarquant dans à Paris et pour cause ! Il serait en vacances depuis le week-end dernier.

Jack Depp lui avait déjà rendu visite lors de ses précédentes vacances, comme le précise le magazine Voici, qui diffusait à l’époque des photos sur lesquelles on le découvrait en pleine promenade avec sa soeur au Parc Manceau.

Agé de 17 ans, celui qui destinerait à une carrière de guitariste ou de dessinateur semblait ravi de son séjour dans sa ville natale.
Par ailleurs, cette fois, la petite famille envisagerait un bref séjour à Ile de Ré courant juillet prétend cette fois «Télé Magazine », qui a consacre un dossier aux vacances de stars.





Laisser un commentaire

Close